Nous avons la surprise d’accueillir de nouveau la délégation ivoirienne de WAKE UP AFRICA (WUA) lors de notre atelier du jeudi 19 octobre.
Malgré la distance qui nous sépare, nous en avons profiter de nous réunir virtuellement avec la Chefferie Traditionnelle du village de Lomibo, village dans le District de la Vallée du Bandama en Côte d’Ivoire, par visio afin d’échanger sur l’avancement des travaux du dispensaire connecté, des préaux, ainsi que des projets Magic Telemed et de notre engagement pour la communauté Ivoirienne.
Cela a été l’occasion de présenter les avancées significatives, notamment la réflexion et le choix d’un Dossier Médical Informatisé (DPI) Open Source, le futur site internet de Magic Telemed, ainsi que les dons octroyés à notre association par Microsoft.
La réunion Teams a permis d’échanger les besoins, les idées, poser les questions nécessaires et d’envisager plus concrètement l’avenir de notre collaboration.
Nous sommes impatients de voir comment nos missions se développeront et des opportunités futures de travailler ensemble.
A distance de cette rencontre virtuelle, le Président de WUA a confirmé à son homologue de Magic Telemed que la Chefferie de Lomibo s’est vue rassurée quant à la création de cet outils indispensable pour la santé des villageois qu’est le dispensaire connecté.
Laisser un commentaire